120 idées de destinations en Alsace et Lorraine

0

J’ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouvel ebook : le guide des 120 idées de destinations en Alsace et Lorraine. C’est le fruit de plusieurs semaines de travail et de recherche. Vous pouvez le télécharger gratuitement en vous inscrivant à la newsletter !


Le guide des 120 idées de destinations en Alsace et Lorraine

120 idées de destinations en Alsace et Lorraine par le blog Mon Grand-Est

Ce guide recense 120 idées de destinations dans le nord-est de la France : Alsace, Vosges et Lorraine.

  • Chaque destination présente des suggestions de lieux et sites à visiter.
  • 8 fiches thématiques complètent le guide : les plus beaux villages, les plus beaux châteaux, la Route des vins, la Route des Crêtes de Vosges, etc.
  • 2 plans de route vous emmèneront à travers la campagne lorraine de Nancy à Metz en passant par Verdun, puis de Strasbourg à Sélestat pour un tour du Bas-Rhin.
  • Enfin, un lien hypertexte vous dirigera vers une carte interactive, utile pour trouver la localisation de chacune des 120 destinations.

En attendant le lancement d’un nouveau projet plus complet, ce guide gratuit est une bonne base pour découvrir l’essentiel en Alsace et Lorraine.


Si vous trouvez que mes articles vous plaisent ou vous ont rendu service, n’hésitez pas à les partager sur Twitter ou Facebook. Cela me ferait super plaisir, et en plus cela me motive à continuer à en écrire davantage ! 🙂

Inspiré ? Epinglez sur Pinterest :

120 destinations en Alsace Lorraine

 


 

Share.

About Author

Pierre a grandi en Alsace, Lorraine et Allemagne avant de s’établir en Australie. Passionné de la France et de sa culture, il a fondé French Moments, une organisation initialement basée à Sydney qui promeut notre beau pays au public anglophone. En 2014, il est revenu s’installer en Île de France avec son épouse Rachel et sa petite fille Aimée. Professeur d’économie et de management en BTS, Pierre est également formateur de français en langue étrangère et guide touristique à Paris.

Leave A Reply

*